Vous venez de lancer votre petite entreprise? Vous faites des affaires depuis longtemps? Dans tous les cas, vous vous demandez peut-être comment protéger vos biens professionnels, et par où commencer.
C’est là que l’expertise en assurance des biens des entreprises de TruShield Assurance entre en scène : nous aidons les propriétaires de petite entreprise à se renseigner sur les différentes protections offertes et à protéger l’entreprise dans laquelle ils ont mis tant d’efforts.
Qu’est-ce que l’assurance des biens des entreprises?
Cette assurance couvre les biens que vous possédez (les ordinateurs par exemple) et qui se trouvent dans votre local commercial, et vous aide à protéger votre entreprise contre les pertes et les dommages découlant de différents sinistres, comme un incendie, un vol ou du vandalisme.
Qu’est-ce qui est couvert par l’assurance des biens des entreprises?
Cette assurance couvre vos biens (mobilier, équipement, stocks, fournitures, etc.), de même que le bâtiment qui les abrite, si vous en êtes propriétaire.
Si des biens professionnels sont endommagés ou détruits, elle assumera une partie des frais de réparation ou de remplacement.
Comme chaque petite entreprise est unique, lorsque vous demandez une soumission d’assurance des biens en ligne, prenez soin de donner des renseignements aussi précis que possible.
Pourquoi les petites entreprises devraient-elles souscrire une assurance des biens?
Cette assurance couvre les biens que vous possédez (les ordinateurs par exemple) et qui se trouvent dans votre local commercial, et vous aide à protéger votre entreprise contre les pertes et les dommages découlant de différents sinistres, comme un incendie, un vol ou du vandalisme.
Les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs s’exposent à une variété de risques. Voici en quoi la bonne assurance peut être avantageuse :
- Elle vous procure la tranquillité d’esprit, sachant que votre entreprise est assurée en cas de sinistres imprévus comme un vol, du vandalisme ou un incendie.
- Elle protège vos biens professionnels.
Que vous soyez un entrepreneur en construction ou un détaillant, une assurance des biens vous aidera à protéger les finances de votre entreprise.
Consultez la liste détaillée des secteurs, des types d’entreprises de détail et des professions qui auraient intérêt à nous demander une soumission en ligne d’assurance des biens des entreprises.
Combien coûte l’assurance des biens des entreprises?
La prime est différente pour chaque entreprise, petite ou grande. Voici quelques-uns des facteurs dont les assureurs tiennent compte dans le calcul :
- Le lieu où vous exercez vos activités.
- La nature de vos activités.
- La valeur à neuf de vos biens professionnels.
- L’année de construction du bâtiment qui abrite votre entreprise.
- L’âge de la plomberie, des installations électriques et de la toiture du bâtiment qui abrite votre entreprise.
Nous assurons des entreprises dans différents secteurs d’activité, un peu partout au Canada. Pour savoir combien vous coûterait une assurance des biens des entreprises, le plus simple est de demander une soumission en ligne gratuite.
Vous aurez l’heure juste en quelques minutes à peine. Il n’y a pas de coûts supplémentaires ni de frais cachés.
Assurez-vous que votre entreprise est protégée en souscrivant une protection complète comprenant une assurance des biens des entreprises*. Demandez une soumission dès aujourd’hui, et faites comme des milliers d’entrepreneurs de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique qui ont choisi TruShield Assurance pour protéger leur petite entreprise.
* L’assurance des biens est généralement combinée à d’autres protections, comme l’assurance de la responsabilité civile des entreprises.
L’avantage TruShield Assurance :
Les services d’Assistance juridique *
Les services d’Assistance juridique vous donnent accès à des conseils juridiques et à des solutions pratiques pour toute question touchant votre entreprise. Ils comprennent une ligne téléphonique d’assistance juridique, des services d’examen et de rédaction de documents, et l’accès à des modèles de documents juridiques personnalisables.
Service d’indemnisation accessible en tout temps
Nous sommes toujours là pour vous. En cas de sinistre, vous pouvez communiquer avec nous à toute heure du jour ou de la nuit, par téléphone ou en ligne. Le processus de règlement est simple, rapide et sans tracas.
Options de paiement flexibles
Payez votre prime d’assurance en un seul versement ou en plusieurs mensualités, à votre convenance. Il n’y a pas d’intérêts, et nous acceptons même les paiements par carte de crédit.
* Les services d’Assistance juridique ne sont pas destinés aux questions de droit criminel, de droit privé ou de droit des assurances. Ils ne fournissent pas de représentation en cas de poursuite judiciaire. Ils ne sont pas un contrat d’assurance et ne couvrent pas les honoraires juridiques. Les services d’Assistance juridique sont fournis par l’entremise d’ARAG Solutions juridiques par des avocats qui sont des membres en règle du Barreau de la province ou du territoire de votre résidence.