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Questions les plus fréquentes

Si vous ne trouvez pas votre question dans la liste, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected].

Vous devez communiquer avec votre agent en assurance de dommages si votre situation change en cours de contrat, car il faudra peut-être ajuster votre protection en conséquence, notamment si vous :

  • lancez un nouveau produit ou service;
  • investissez dans une nouvelle technologie qui renforce la sécurité de votre entreprise, de votre immeuble ou de vos employés;
  • changez la structure de propriété de votre entreprise;
  • rénovez ou modifiez votre espace de travail.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé une liste de vérification pratique; utilisez-la pour déterminer s’il est temps de modifier votre assurance.

Rien de plus facile : communiquez avec nous au 1.844.429.9480 ou à [email protected] pour en faire la demande.

Une preuve d’assurance peut s’avérer utile au moment de signer un contrat avec un nouveau client, de louer une salle pour un événement ou de signer un premier bail. En fait, elle est souvent obligatoire dans ces situations.

Vous devez présenter une demande d’indemnisation à votre agent TruShield Assurance si vos biens ont été endommagés ou si une personne vous accuse d’avoir causé un préjudice ou des dommages matériels par vos actions ou votre négligence. Notre blogue est rempli de renseignements utiles qui vous guideront à travers le processus. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 1.844.429.9480.

Il est toujours préférable de le faire sans tarder, pendant que l’incident est encore frais dans votre mémoire. Le délai maximum varie d’une province à l’autre et dépend parfois de la situation. Pour en savoir plus sur les délais à respecter, communiquez avec votre agent TruShield Assurance au 1.844.429.9480 ou à [email protected].

Nous espérons que vous ne subirez jamais de sinistre, mais dans une telle éventualité, nous vous viendrons en aide. Vous pouvez déclarer un sinistre en remplissant notre formulaire en ligne, et vous pouvez aussi nous appeler en tout temps au 1.855.629.1213. Nos experts en sinistres efficaces, compétents et chevronnés sont là pour vous en tout temps, tous les jours.

Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus. Pour savoir où en est votre demande, vous pouvez communiquer avec votre expert en sinistres par téléphone ou par courriel. Si vous n’avez pas ses coordonnées, vous n’avez qu’à contacter le Service de l’indemnisation de votre région :

Ouest du Canada :
[email protected]
1.855.621.6262

Ontario :
[email protected]
1.855.621.6262

Québec :
[email protected]
1.855.621.6262

Région de l’Atlantique :
[email protected]
1.855.621.6262

 

Même si vous croyez que votre franchise ne sera pas atteinte, il vaut mieux déclarer le sinistre. Votre agent en assurance de dommages de TruShield vous aidera à organiser une inspection et à obtenir un rapport d’une personne compétente afin que vous ayez une idée précise du montant des dommages. Si votre franchise est effectivement plus élevée, nous pourrons quand même vous être utiles. Nous vous recommanderons l’un de nos fournisseurs privilégiés dans votre région, qui pourra faire des réparations garanties. Votre expert en sinistres s’assurera également qu’aucune autre personne n’a été touchée par l’incident.

L’augmentation de la prime dépend de nombreux facteurs, notamment l’assureur, les circonstances du sinistre et votre historique de sinistres. Si vous avez des questions sur votre assurance ou votre prime, n’hésitez pas à communiquer avec votre agent TruShield Assurance au 1.844.429.9480.

Pour modifier ou résilier votre contrat, communiquez avec votre agent TruShield Assurance, qui vous indiquera la marche à suivre.

Nous avons essayé de penser à tout, mais si vous croyez qu’il manque quelque chose, nous serons heureux de vous parler. Si vous avez d’autres questions, communiquez avec nous au 1.844.429.9480 ou à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour y répondre.