Nouvelles

TruShield Assurance lance son assurance des petites entreprises au Québec

1 minute read

Toronto, le 21 avril 2022 – Puisqu’elle étend ses activités au marché québécois, TruShield Assurance protège maintenant les petites entreprises de partout au Canada. Le lancement des activités de l’entreprise au Québec est un jalon important de sa stratégie de croissance à long terme, qui repose sur l’offre aux entrepreneurs canadiens d’une expérience numérique à la fine pointe du secteur. En effet, TruShield Assurance accède ainsi au deuxième plus grand marché de petites entreprises au pays et peut maintenant former des partenariats nationaux.

« À TruShield Assurance, nous cherchons toujours des façons de soutenir les entrepreneurs canadiens. Grâce à cette expansion, nous offrirons aux clients du Québec les mêmes formidables protections et les prix concurrentiels qui font la renommée de TruShield, précise Craig Hopkinson, vice-président de TruShield Assurance. Faire affaire d’un océan à l’autre permettra aussi à notre entreprise de nouer de nouveaux partenariats nationaux à grande échelle. »

Pour demander une soumission en ligne, les propriétaires de petite entreprise canadiens peuvent se rendre au trushieldassurance.ca.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Ellen Brait
Directrice, Marketing de contenu et communications
TruShield Assurance
Ellen.Brait@nbfc.com

Pour toute question concernant un partenariat, communiquez avec :

Ian Foo
Directeur principal, Stratégie et développement des affaires
TruShield Assurance
Ian.Foo@nbfc.com

À propos de TruShield Assurance

TruShield Assurance est fière de soutenir les petites entreprises canadiennes. Nous sommes une société canadienne à 100 % détenue par Fairfax Financial Holdings Limited. Notre clientèle cible est composée d’entrepreneurs, de petites entreprises et d’entreprises en démarrage. Nous offrons des solutions d’assurance abordables, souples et personnalisées pour les petites entreprises. Pour en savoir plus sur nos produits et demander une soumission, visitez notre site Web au trushieldassurance.ca.

Le présent communiqué de presse est fourni uniquement à titre informatif et ne vise pas à remplacer les conseils de professionnels. Nous ne faisons aucune assertion et n’offrons aucune garantie relativement à l’exactitude ou à l’intégralité des renseignements présentés. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsables des pertes pouvant découler de leur utilisation. TruShield Assurance et le logo TruShield Assurance sont des marques de commerce utilisées par la Société d’assurance générale Northbridge (émettrice des polices TruShield Assurance) avec l’autorisation de la Corporation financière Northbridge.

Ellen Brait

Recent Posts

L’importance de l’assurance pour les entreprises de services professionnels

Que vous soyez consultant ou rédacteur, votre activité dépend de vos compétences et de vos…

2 mois ago

Comment prévenir les vols commis par des employés dans votre petite entreprise

Le vol est une préoccupation majeure pour tous les propriétaires de petites entreprises. Toutefois, les…

3 mois ago

Conseils pour prévenir les inondations de sous-sol et les dégâts d’eau

La valeur des demandes d’indemnisation présentées pour des dégâts d’eau en raison d’inondations de sous-sol…

3 mois ago

Conseils aux détaillants pour tirer le maximum de leur assurance

Lancer un commerce de détail, que ce soit un adorable petit magasin, une boutique en…

3 mois ago

Quelles protections choisir pour mon commerce de détail?

Si vous possédez et exploitez un commerce de détail, vous savez qu’être détaillant exige beaucoup…

3 mois ago

Créer un programme de rappel de produits efficace

Ces dernières années, nous avons assisté à une augmentation du nombre de rappels de produits…

3 mois ago